Le manager de Ama Baldé ne badine pas avec la préparation de son poulain. Abdou Bakhoum, dans un entretien qu’il a accordé au journal « Les Echos », a fait part des projets de voyage d’Ama Baldé pour se renforcer mystiquement et physiquement. Ama Baldé doit faire face à l’actuel Roi des arènes, le 25 décembre 2021. Il compte mettre les bouchées doubles pour s’adjuger la couronne. 

 Le combat royal qui doit opposer Modou Lo à Ama Baldé va se tenir le 25 décembre 2021. Ama Baldé a envie et très hâte de se frotter à Modou Lo. Son manager revient sur la préparation mystique et physique de son poulain.
 « Le combat Ama-Modou Lo devait avoir lieu, il y a des lustres. C’est peut-être Modou Lo qui hésitait. Il a amené Baye Peul et Ama Baldé l’a terrassé. Ensuite, il a accompagné Papa Sow, qui a reçu le même sort que Baye Peul ainsi que Malick Niang. C’est à ce moment-là que le combat Ama Baldé- Modou Lo avait pris tout son sens », a dit Abdou Bakhoum, manager de Ama Baldé.
 Selon son manager, Ama a fait son cursus correctement pour arriver à ce niveau. « Donc il n’y a aucun risque pour lui d’affronter Modou Lo. S’il y a un risque pour ce combat du 25 décembre, ce sera bien du côté de Modou Lo. En matière de performance, il n’y a aucun lutteur à ce niveau qui ait fait 6 victoires en autant de combats » a-t-il confié.
 « Bombardier, Balla Gaye, Modou Lo ou qui ce soit n’ont pas pu faire ça. Ils ont alterné défaites et victoires. Donc c’est judicieux qu’il soit face à Modou Lo. Le plus important, c’est d’arriver s’il plait à Dieu au jour du combat et on verra. Il y aura de la bagarre, c’est sûr, Ama va corriger Modou Lo avant de le terrasser », a poursuivi Abdou Bakhoum.
 Pour Abdou Bakhoum, Ama Baldé a pris ce combat comme tous les autres combats qu’il a eus. « D’autant plus que Modou Lo détient la couronne du Roi des arènes. Ama a le courage et la force qu’il faut et est prêt sur tous les plans. Le jour du combat, tout le monde s’apercevra du travail acharné qu’Ama a fait ces derniers temps ».
 Revenant sur la forme de son poulain, Abdou Bakhoum estime que « Ama Baldé s’entraine et se repose correctement. Il prépare le combat contre Modou Lo comme il se doit, on ne laissera rien. On ira partout où le besoin se présentera pour ce combat », a-t-il averti.
 Sur le plan mystique, son manager soutient qu’ils ont en face un adversaire très mystique et « s’il faut aller jusqu’au Nigéria pour nous préparer mystiquement nous le ferons », a-t-il dit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here