Dakarposte qui a révélé en exclusivité la grossesse de l’accusatrice d’Ousmane Sonko vous file la der des ders . Des informations fiables en possession du site des exclusivités, le sieur Ibrahima Coulibaly qui n’est autre que le mari de la gérante du salon de massage Sweet Beauty, rendu tristement célèbre , confirme l’état de grossesse d’Adji Sarr. Révélations exclusives !

Au cours de son audition avec les pandores de la Section Recherches de la gendarmerie, le sieur Coulibaly a laissé entendre que le chef de file du parti Pastef est un de leurs clients.
Ousmane Sonko dira t’il venait à plusieurs reprises dans leur salon de massage aux fins de se faire masser. Et, c’est la dame Adji Sarr qui le massait.
Dakarposte, qui suit comme de l’huile sur le feu (pas celle de massage) cet esclandre, est en mesure de révéler qu’au cours de son face à face avec les perspicaces pandores de la SR, l’homme des pensées de la gérante du salon fera des révélations de taille.
Ibrahima Coulibaly a dit à celui qui le « cuisinait » (entendait)qu’il avait remarqué qu’Adji Sarr, masseuse attitrée d’Ousmane Sonko, pour on ne sait quelle raison, était subitement agitée. La dame n’arrêtait pas de demander après le chef de file du Pastef. « Elle disait que Sonko se faisait rare et qu’il fallait qu’on l’appelle pour savoir quand est ce qu’il vient à l’institut de massage. Deux jours avant qu’Adji ne déclare ce qui s’est passé avec Sonko, elle est venue se confier à moi en me disant qu’elle est enceinte. Quand je lui ai demandé l’auteur de la grossesse, elle m’a dit ne pas vouloir divulguer son identité.
Le lendemain aussi, Adji s’est encore rapprochée de moi en me demandant à nouveau quand est ce que Sonko allait venir pour son massage. Je lui ai demandé ce qui se passait entre elle et Sonko et pourquoi elle s’intéressait autant à la venue de Sonko. Elle a ri et s’est tue. Je lui ai demandé si Sonko lui offrait souvent de l’argent ou bien. Elle n’a rien dit. Le jour des faits, Adji est rentrée dans ma chambre vers 23 heures pour me remettre la somme de 50.000 f cfa en disant que c’est Sonko qui est passé et qu’il prenait un bain après massage pour partir. Lorsque Sonko est parti, elle m’a encore fait signe en me présentant un test de grossesse pour me dire qu’elle est enceinte. Le test de grossesse le confirme »

Ibrahima COULIBALY MARI DE NDEYE KHADY NDIAYE ALIAS FINA COULIBALY

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here