« Comme son père l’a chanté, « la célébrité n’est pas de tout repos ». C’est une affaire qui sera oubliée dans quelques jours. C’est un jeune qui a un bel avenir. Nous prions pour qu’il continue sa carrière comme il se doit bien que les couacs ne peuvent manquer », a ainsi déclaré Omar Péne à nos confrères d’Igfm.

Pour rappel, Wally Seck a joint l’acte à la parole et esté en justice contre plusieurs personnes l’accusant de faire la promotion des Lgbt. Une première audience est déjà prévue en aout.

La première audience, dans le cadre des procès engagés par Wally Seck contre ses accusateurs, aura lieu le 11 août. Et ce sera contre la Dtv. Les avocats ont servi, hier jeudi, une citation directe pour diffamation au groupe Excaf Telecom.

La correspondance envoyée à la télévision Dtv a été transmise par l’huissier de justice Me Basile Diouf, informe L’Obs. Dans la citation, le Directeur général, Jupiter Diagne, et le prêcheur Oustaz Makhtar Sarr, sont respectivement accusés de diffamation et de complicité de diffamation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here