La célèbre marque à la pomme tenait ce mardi soir sa keynote de rentrée où elle a révélé les dernières versions de son smartphone star.

Apple entre enfin dans l’arène du marché des smartphones 5G. Repoussée à cause de problèmes de production liés au Covid-19, la keynote de présentation des iPhone 12 a bien eu lieu ce mardi soir (19 heures, heure de Paris) en direct de Californie mais dans une version entièrement en ligne.

Le géant de Cupertino a dévoilé, non pas trois modèles comme l’an dernier, mais quatre smartphones compatibles avec la 5e génération de réseau mobile.

Plusieurs rumeurs, venues des fabricants d’accessoires, avaient prédit un retour à un design plus proche des iPhone 4 de 2010 que des derniers prédécesseurs de l’iPhone 12. Elles étaient vraies avec un retour à des modèles plus carrés.

L’entreprise de Tim Cook a également présenté une nouvelle enceinte connectée, le HomePod Mini, à un tarif agressif de 99 euros.

20h45. Derniers détails sur le prix : les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max coûtent à partir de 1159 et 1259 euros. Comme leurs prédécesseurs de 2019 alors que la puce 5G alourdit la facture, normalement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here