Tous les joueurs dont nous allons parler ont déjà été au moins fois sélectionnés en équipe de France. Il serait judicieux pour eux de profiter du mercato à venir et de changer d’horizons pour se refaire une santé dans le domaine du ballon rond. En effet, il n’est pas très recommandé pour la carrière d’un joueur qui stagne de rester dans son Club.

Après avoir joué comme doublure pendant plusieurs années, Jessy Moulin est pressenti pour assumer la place de titulaire à la prochaine saison de l’AS Saint-Etienne. En effet, il a été notifié à Stephane Ruffier qu’il ne serait pas le numéro 1 à la prochaine reprise. Ce natif de Bayonne qui fêtera ses 34 ans en Septembre a certainement toujours de quoi tirer son épingle du jeu s’il fait le choix d’aller explorer d’autres horizons.

Avec seulement 2 matches dans le championnat portugais avec le Benfica et 3 autres matches avec l’Espanyol Barcelone en Liga, le bilan de Sebastian Corchia depuis janvier 2018 n’a rien de reluisant. Sa carrière est actuellement au point mort. Les blessures ne l’ont pas également épargné. Vu qu’il compte déjà une sélection en équipe nationale, un retour aux sources ne serait pas de trop pour lui lors du prochain mercato.

 

« BOKK GUÈL »: Le policier El Capo accusé d'avoir fait emprisonner Latyr Mbaye à une peine de 10 ans