De copine de Ibrahima Ndiaye, fils de Aly Ngouille Ndiaye à épouse de Badara Diao, fils de Mame Boye Diao. Line Sow, la fille d’Aïda Coulibaly, ne donne pas son coeur à n’importe qui. La vraie définition du terme « deureum ak deureum nioy andd » (Les riches chez les riches, les pauvres chez les pauvres).
D’abord petite-amie de Aly OG

Line Sow qui était très heureuse avec le fils de l’ancien Ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, n’était pas facilement récupérable par les autres intéressés. En effet, le couple, filait le parfait amour, ne laissait aucun détail qui pouvait installer le doute dans sa relation. DakarLeaks avait remarqué qu’ils étaient devenus l’un des couples préférés des internautes. Ainsi, leurs followers grimpaient et leurs clichés romantiques étaient publiés sur les sites internet de la place. Line et Ibrahima n’avaient pas peur de s’afficher. Mais comme on le dit en wolof « lou teugg tass » (toute chose a une fin). Tout a basculé du jour au lendemain, mais dans la discrétion.

Les radars de DakarLeaks ont permis de découvrir comment la belle-fille de Youssou Ndour a tourné la page.

Badara Diao arrive en Robin Des Bois

Selon des sources de DakarLeaks, cette rupture a été un moment difficile pour Ibrahima et Line. Mais cela ne va pas durer longtemps parce que chacun des deux a décidé de démarrer une nouvelle aventure. Line Sow a aussitôt confié son coeur au fils du milliardaire Mame Boye Diao, un homme qui a su soigner ses plaies et lui faire oublier son passé.

Badara Diao ne va pas laisser les choses trainer. Il décide de passer à la vitesse supérieure en demandant la main de cette perle rare. Pour sceller cette union, le couple a décidé de faire les choses dans la discrétion avec un cercle restreint.

Après un enterrement de vie de jeune fille avec ses amies, la fille d’Aïda Coulibaly s’envole avec son prince charmant pour une lune de miel de rêve entre Dubaï et Maldives, informait DakarLeaks. Loins des projecteurs, monsieur et madame Diao gravissent les échelons afin de devenir un couple exemplaire.

DakarLeaks

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here