Mame Boye Diao, Directeur des Domaines ayant perdu sa mère cette semaine, s’est vu soutenir par des ministres, directeurs, artistes, etc. Ici, vous aurez les images. Incroyable, mais vrai, les gens se photographient lors des funérailles maintenant.

En effet, Il a perdu sa maman Awa Niang le dimanche passé à Kolda. La défunte a succombé suite d’un malaise.

Mame Boy Diao ne va pas se sentir seul. Mais une mère perdue, c’est une partie qui s’en va. Pleurer, et se morfondre semble être la seule option qui reste. Mame Boy Diao est peiné.

Assis dans un fauteuil, vêtu en tout blanc, Mame Boy Diao, le fils de la défunte se photographie avec les ministres, directeurs, hommes d’affaires venus d’ailleurs pour lui présenter leurs condoléances.

Perdre une maman, c’est douloureux. Mais que penser de cette nouvelle pratique ? Faire un shooting en pleins funérailles. Bah, on ne dit rien ! Condoléances aux milliardaires Mame Boy !

L’ancien ministre Boun Dionne était même à la partie. Pourquoi se photographier comme si c’était un baptême ou mariage ? On n’en sait rien.

Peut-être c’est sa façon à lui d’immortaliser ce moment pénible. Si c’est le cas, pourquoi donc ne pas prendre tout le monde ? Pourquoi se le faire simplement avec les ministres, directeurs, journalistes, pas n’importe lequel, chanteurs ?

Là, les gens doivent véritablement  s’interroger sur certaines pratiques qu’ils font dans des événements pareils. Et puis vous verrez que Mame Boye, à travers ces images, n’a d’amis que nantis. Presque pas un seul parmi les hommes sur ces images qui soit pas connu pour ses affaires.

Mame Boye Diao, la douleur est difficile à supporter et pour cela vous avez besoin de soutien venant des amis. Alors, rien que votre entourage, vos amis, on sait que vous êtes un grand homme. Un grand homme a mal, pleure crie, mais photos, en valait pas la peine.

Et de là, à faire une démonstration de force (en amis puissants) lors des funérailles d’une maman, en photographiant toutes les pointes qui sont passées vous présenter leurs ….

Quand même c’est difficile. Au regard de ces images, on sent qu’il (Mame Boy) est balloté entre tristesse et désolation. Une maman perdue est une partie qui s’empare à jamais. On sourit, marche, continue de vivre, mais on sait que rien ne sera plus comme avant. La voleuse de souffle a pris une âme, la plus chère et importante à nos yeux. Courage le milliardaire !

SUNUBUZZ !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here