Des vidéos compromettantes qui auraient été tirées de notre source risqueraient de mettre la République sens dessus-dessous, relativement à l’affaire Ousmane Sonko.

C’est un quidam qui aurait menacé de s’en prendre à un proche ami et pas des moindres de Souleymane Ndéné Ndiaye. Cet individu qui aurait requis l’anonymat avec à la clé son numéro de téléphone (772752…), serait prêt à lâcher des « bombes » afin que tous les sénégalais soient édifiés sur ce proche de l’ancien Premier ministre.

Dans ces vidéos, il serait question d’une grande et célèbre animatrice de la place dans un hôtel avec une très grande personnalité du pays et une autre fille inconnue. Plus grave indique toujours la même source, ces vidéos dévoileraient des scènes érotiques qui dépasseraient la décence et qui risqueraient de prendre le dessus sur l’affaire Sonko.

Et pour boucler la boucle, notre source aurait précisé : »Si vous n’arrêtez pas immédiatement cette cabale contre Ousmane Sonko, je publierai tout. Si une seule photo ou image obscène de Sonko est publiée, je publierai tout ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here