Comment obtenir le nouveau permis ? (Pièces à fournir)

0
19

Le remplacement des permis de conduire Sénégalais a débuté depuis le 03 septembre 2018. Depuis, la question la plus posée sur la page Facebook et compte Twitter de CAPP KARANGË reste : Comment remplacer son permis de conduire ?

Pour démarrer, il faut bien retenir que tout dossier de remplacement de permis de conduire sénégalais doit contenir obligatoirement les documents suivants :

  • Photocopie et original de la carte d’identité pour les Sénégalais ou photocopie et original du passeport pour les étrangers ;
  • Photocopie et original de l’ancien permis ;
  • Photocopie et original de la carte de groupe sanguin ou document médical attestant du groupe sanguin
  • 10.000 Fcfa en espèces

À ce niveau, c’est simple et votre permis ne vous que coûte 10.000 Fcfa. C’est ce que j’appelle le cas simple car il y a aussi des cas particuliers. Donc si vous avez déjà tous ces documents et que votre permis est toujours valide, vous pouvez aller déposer votre dossier rapidement.

Si cet article n’a pas été assez clair, vous pouvez toujours poser vos questions en commentaires. Vous pouvez aussi partager votre expérience si vous avez déjà changé votre permis. Cela va permettre aux autres de mieux se préparer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here