Il faisait partie des visages qu’on apercevait lors des premiers numéros de l’émission “Kakatar” diffusée sur la Tfm. Mais depuis quelque temps, Sidath Thioune a disparu complètement du plateau. Une éjection dont l’intéressé dit ne pas comprendre les motivations. Suffisant aussi pour que l’animateur arrête de travailler dans l’émission, pour convenance personnelle, précise-t-il.

Sortie de l’émission

Il fait partie des plus grands animateurs du paysage audiovisuel sénégalais, Sidath Thioune puisque c’est de lui qu’il s’agit, aurait décidé d’arrêter de travailler dans l’émission Kakatar, selon les informations exclusives de Senego. La raison, un manque de considération de la part du producteur qui l’aurait mis à l’écart pour les deux dernières émissions. Or, il fait partie de ceux qui ont démarré l’émission, avec des reportages sur le terrain.

Un traitement méprisant

Même s’il admet être en de bons termes avec les autres présentateurs de l’émission, l’animateur n’a pas caché sa frustration et sa mise à l’écart de l’émission sans raison valable. Toujours selon la source de Senego, il se désole du traitement qu’il subit au sein du groupe Futur Médias. L’animateur déplore qu’on lui préfère toujours des gens qu’ils dépassent par l’expérience dans le monde des médias. Il aurait cependant pris le temps d’informer le producteur de l’émission Bouba Ndour et quelques autres responsables de la boîte. M. Ndour semble respecter sa décision. Et pour l’instant, l’animateur retourne à la radio.

source se

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here