Pour enterrer sa mère, Zodwa Wabantu a dû coucher avec un homme riche. La star sud-africaine de télé-réalité et danseuse a construit une morgue pour venir en aide aux autres.

Lors d’une interview accordée à Daily Sun, Zodwa Wabantu a déclaré que c’est une histoire de sa vie qu’elle ne voulait jamais partager.

Elle affirme que cela l’a hantée pendant des années et qu’elle ne veut pas que cela arrive à quelqu’un d’autre.

« Nous n’avions rien à la maison lorsque ma mère est morte, et tous les membres de ma famille ont affirmé qu’ils n’avaient pas d’argent. Aucune morgue ne voulait prendre en charge ma mère. J’ai été obligée d’emprunter de l’argent à un homme riche, puis de coucher avec lui pour lui rembourser », a expliqué Zodwa.

« Je n’ai pas dit à ma famille comment j’avais acquis l’argent ni ce que je devais faire pour le rembourser. Je leur ait dis que j’avais de l’argent et que nous pouvions procéder à l’organisation des funérailles. »

Zodwa affirme avoir respecté sa part du marché en remboursant le prêt en neuf mois. Aujourd’hui propriétaire d’une morgue elle veut aider les familles dans des situations similaires.

« Je sais que certaines familles n’ont rien, et je vais voir si elles ont réellement besoin d’aide et comment je peux les aider », a-t-elle expliqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here