Dans la nuit du samedi passé, à 4 heures du matin, la police alertée, tombe sur des jeunes garçons, dans un appartement sis à Mermoz, célébrant un mariage homosexuel et un anniversaire. Ils étaient 25 garçons âgés entre 18 et 30 ans.

Vu le décor mural, fait de ballons aux lettres de “joyeux anniversaire” dans une chambre , et dans une autre pièce avec “heureux ménages”, il était facile pour les enquêteurs de déterminer qu’ils étaient dans un cadre homosexuel, sans compter l’accoutrement efféminé des mis en cause.

La plupart des téléphones et tablettes de ces “présumés homosexuels” contenaient des images pornographiques. Une autre découverte importante a aussi été opérée sur les lieux de la Gay party: une pièce d’identité. Celle du sieur M.S né dans l’un des départements de Dakar, serait même le cerveau et officierait comme médecin. En fuite, il est recherché par la police.

les prévenus seront déférés aujourd’hui mardi au parquet, informe Libération . Ils sont poursuivies pour acte contre nature et outrage aux bonnes mœurs. Habillés en jupe et en robe au moment de leur arrestation, ils sont tous domiciliés en banlieue.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here