Le mercredi 20 janvier 2021, Selly Sy fête son 20e anniversaire. Une fête partagée avec son papa, Omar Sy, qui célèbre aujourd’hui ses 43 ans. Pour cette occasion « si spéciale », Hélène Sy a partagé de nombreuses archives familiales sur les réseaux sociaux…

Pour Hélène Sy, il est tout simplement impossible d’oublier la date du 20 janvier : c’est l’anniversaire de sa fille, Selly et de son mari Omar Sy ! Tandis que l’aînée fête son 20e anniversaire, le père souffle ses 43 bougies. Une occasion spéciale qui méritait plusieurs belles déclarations. « Il y a 20 ans aujourd’hui, tu venais au monde de retour d’une soirée d’anniversaire en famille pour ton papa qui fêtait alors ses 23 ans. Tu fus évidemment pour lui le plus beau des cadeaux d’anniversaire qu’il pouvait un jour recevoir, et pour nous 2 le bonheur de devenir parents pour la première fois« , a écrit Hélène Sy sur Instagram, le mercredi 20 janvier 2021.

L’occasion pour elle de partager de nombreuses photos de famille. Ainsi, on découvre Selly bébé, dans les bras de ses parents, lors de sa cérémonie de diplôme ou encore, sur un selfie avec ses parents. « Depuis ce jour, tu nous as appris et offert tant de choses si précieuses en étant l’enfant, et maintenant la jeune femme que tu es… Quel jour spécial ce 20 janvier. Je vous souhaite à tous les deux d’être toujours heureux, de vivre tout ce que vous souhaitez que la vie puisse vous offrir, d’être libres le plus possible et apaisés dans ce monde devenu depuis si souvent injuste et compliqué… Je suis si fière de vous deux« , a poursuivi Hélène Sy sur Instagram.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here