Un “prophète” prêche du coté gauche. Il a fait comprendre à ses fidèles que boire de d’alcool, sortir avec les femmes et voler ne font pas d’un pasteur un faux.

En effet, il s’agit du “prophète” du nom de ghanéen Nigel Gaisei. Etant fondateur de l’église Prophetic Hill Chapel, a recadré les gens qui estiment par ignorance que le fait de se livrer à certaines certaines choses détruisent l’onction de Dieu sur un représentant du Royaume.

Prenant la parole dans une interview avec Philip Abutiate de YEN.com.gh, Gaisei, “prophète” a indique “être humain a une faiblesse”. Et donc “Lorsqu’un homme de Dieu boit de l’alcool, vole ou sort avec les femmes, cela ne fait pas de lui un faux. Tout être humain a une faiblesse. Un pasteur devient faux lorsqu’il a changé son alliance avec Dieu. Nous avons une seule alliance, un seul fondement… donc si cet homme de Dieu ne prêche pas Jésus ou si ses actes ne reflètent pas Jésus, alors vous pouvez dire qu’il est faux”.

Des propos qu’il tentera de justifier par des paroles bibliques. Par exemple quand il dit que “le roi David et Elie étaient des hommes qui portaient des manteaux puissants mais qui avaient d’incroyables défauts”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here