Depuis le début du mercato, Chelsea est à la recherche d’un gardien de but. Proche de recruter Edouard Mendy il y a quelques jours, le Stade Rennais s’est retracté au dernier moment, demandant plus d’argent pour son gardien sénégalais. Mais après la grosse bourde de Kepa Arrizabalaga lors du choc Chelsea – Liverpool, les dirigeants des Blues sont décidés à tout faire pour recruter un portier avant la fin du marché des transferts.

Ainsi, la piste menant à Edouard Mendy a été réactivée et cette fois-ci, les pensionnaires de Stamford Bridge pensent tenir le bon bout. D’après Sky Sports, un accord a été trouvé à hauteur de 24 millions d’euros, plus 6 de bonus, pour le transfert de Edouard Mendy vers Chelsea. Le joueur sénégalais va passer sa visite médicale à Berlin suite aux restrictions liées au Covid-19 imposées par le Royaume-Uni.

Sky Sports fait également savoir que le club anglais va officialiser l’arrivée du gardien de but de 28 ans dans les prochaines 24 heures. L’inter­national sénégalais doit parapher un contrat de cinq années. Chez les Blues, Edouard Mendy entrera en concurrence avec l’Espagnol Kepa Arrizabalaga.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here