Joel Célestin Ahyi était un jeune étudiant de l’Université Assane Seck de Ziguinchor qui a été agressé et tuE aux environs de la petite porte de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar au mois de septembre dernier. Récemment, la Sureté urbaine a cueilli le deuxième présumé coupable de son meurtr*, ce dernier s’est livré à une série d’effroyables confidences.

F Seye, le présumé coupable dans l’affaire Joel Célestin, a récemment été cueilli à Yarakh par la sureté urbaine à la suite d’une longue cavale. Interrogé sur l’affaire, F Seye a reconnu sans ambages les faits qui lui sont reprochés. Il a même consenti à retracer le film des évènements de la tristement célèbre soirée où il a agressé Joel avec ses acolytes.

»Nous avons aperçu un homme en compagnie de deux filles. Nous avons réussi à neutraliser ces dernières. Mais l’étudiant avait décidé de se défendre. Mon camarade l’a poignardé à mort » a affirmé F Seye aux enquêteurs. Après son forfait, fuyant la Justice, F Seye s’était refugié en Gambie, espérant que l’affaire se tasse pour enfin rentrer au bercail. Malheureusement pour lui, il a été cueilli par les éléments du commissaire Bara Sangaré. Aux dernières nouvelles, le doyen des juges l’avait envoyé en prison.

Metrodakar

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here