Président du Sénégal

Plus de 10 milliards de F Cfa ont été injectés dans 7 régions du pays pour la construction de 64 daras modernes, a annoncé, samedi, le chef de l’Etat. Macky Sall inaugurait le dara public moderne de Ranerou, dans la région de Matam. D’autres fonds sont aussi mobilisés pour la modernisation des daras.

C’est une bonne nouvelle pour les pensionnaires des daras. L’annonce faite par le chef de l’État lors de sa tournée économique à Matam. “Nous avons à travers le programme d’appui à la modernisation des daras, injecté 10,32 milliards de F Cfa dans 7 régions du Sénégal pour la construction et l’équipement 64 daras modernes“, a-t-il déclaré sur Rfm.

Programme Paquet-EF

Macky Sall affirmer qu’à travers le programme d’amélioration de la qualité de l’équité pour l’éducation de base, “c’est également 3,7 milliards de F Cfa qui ont été mobilisés pour le volet alimentation et santé et daras modernes“.

Daras modernes

Et de poursuivre : “Le Paquet – EF, phase 2, c’est également 2,200 milliards de F Cfa qui ont été mobilisés pour les daras modernes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here