Des propos jugés diffamatoires. En effet, lors de son émission à radio Kolda, Abdourahmane Baldé a soulevé des propos polémiques. “A Kolda, tous ceux qui attendent des salaires sont affamés. Mon gagne-pain journalier peut payer pendant 5 ans le maire de Kolda”, a dit Abdourahmane Baldé, leader du Mouvement Kolda Debout (MKD) et conseiller fiscal.

Younousse Koita réagit à cette polémique. Pour ce proche du directeur des Domaine Mame Boye Diao, “il convient vite d’apporter les correctifs nécessaire. Mais avant cela, on aimerait comprendre ce que mon frère Abdourahmane BALDE-Doura voulait dire”

“Quelle arrogance de la part de ce jeune. Quel manque de respect à l’endroit des koldois. Quelle bassesse dans ces propos. Ce jeune veut dire que tous ceux qui perçoivent un salaire à la fin du mois, gagné à la sueur de leurs fronts, sont des affamés ? C’est grave comme argument de convaincre dans l’utopie. On ne peut pas insulter des pères de famille et autres et prétendre être un homme à leur service. Frère moi je te conseille de revoir de façon tes dires”, s’insurge Younousse Koïta.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here