Décidément le ridicule ne tue pas au Sénégal. Sinon, sans rien avoir contre le policier Pape Bouba Diallo, comment comprendre le comportement du boss de D-Média. Ce dernier, qui n’accorde aucun respect aux agents qui ont tout donné à sa boite, au point d’en licencier à tout va, a donc décidé de recruter un policier radié.

C’est dire que Bougane Gueye s’investit dans l’hypocrisieEn effet, Bougane Gueye Dani a licencié son employé correspondant de son groupe à Kaolack en l’occurrence Fara Diassé. Ce dernier qui a beaucoup sacrifié pour lui durant de très longues années est actuellement un père de famille plongé dans le chômage à cause du manque de reconnaissance et de grandeur du patron D_ media.

Aujourd’hui Bougane Guéye se permet de recruter un policier radié. A mon avis, son geste n’est pas sincère, c’est plutôt de l’hypocrisie. Pourquoi il n’avait pas cette même attitude, ce soi-disant sentiment de pitié a l’endroit de Fara Diassé qui était non seulement son correspondant à Kaolack, mais son collaborateur, son ami et son confident.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here