Réveillé par son succès à Tottenham, Liverpool veut confirmer ce dimanche. Mais un déplacement délicat les attend à West Ham mais les Reds devront faire sans Sadio Mané.

Après une victoire très convaincante sur la pelouse des Spurs de Tottenham en milieu de semaine (3-1), Liverpool (4ème , 37 points) va tenter de remettre le coup, ce dimanche, lors de sa visite au London Stadium ouu il défiera West Ham (5ème , 35 points) l’une des équipes révélatrices de la saison de Premier League. Les Hammers n’ont plus perdu depuis leur défaite (0-3) face à Chelsea le 21 décembre dernier. Mieux, ils sont sur une série de six victoires de rang.

Sadio Mané, reboosté par sa belle performance face à Tottenham (un but , une passe décisive) et qui a inscrit 5 buts en 5 matchs face à West Ham, ne pourra pas aussi vite remettre cela. En effet, l’ailier sénégalais, qui attendait un dernier test pour évoluer sa disponibilité, est finalement absent de la feuille de match pour avoir reçu un coup à l’entrainement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here