étudiante

Critiquée pour sa disparition, Diary Sow a soldé ses comptes avec ses détracteurs. Sur le réseau social Instagram, l’auteure du roman « Sous le visage d’un ange » a écrit un texte accompagné d’une photo où elle compile tous les commentaires négatifs sur elle.
En début d’année, Diary Sow avait inquiétée tous les Sénégalais après sa disparation de plusieurs jours. Finalement, plus de peur que de mal car la jeune dame était partie toute seule. Mais cet épisode, certains ne le lui ont pas pardonné. Sur les réseaux sociaux, Diary Sow a été beaucoup critiquée.Des critiques qui l’affectent et qui l’ont poussé à réagir. Sur Instragam, elle a publié un texte, pour répondre à ses détracteurs. « S’attaquer au physique, à l’intellect, aux idées, à l’ethnie, au genre… Rien ne justifie pareille violence. Je rêve d’une société où chaque personne pourrait être qui elle est… Sans encourir le mépris, la haine et l’incompréhension. Avant de poster un commentaire méchant, de grâce posons-nous ces questions : -est-ce vraiment nécessaire ? -est-ce que j’aimerais qu’on me dise la même chose ? -est-ce que je sais vraiment ce que la personne a vécu ? », a-t-elle écrit.

Un texte qui fait beaucoup réagir. Certains en ont profité pour dire à Diary Sow de se concentrer sur elle même. « Diary, c’est un réseau social donc public. Vous ne pouvez pas répondre à chaque fois que quelqu’un vous critique négativement. Ignorez les et continuez votre route c’est le conseil que je vous donne« , écrit un certain Bakhadid.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here